Le Rotary Casablanca International en partenariat avec l’association Timoulilt pour le développement déploient leurs engagements social auprès des populations les plus démunies.
Plus de 2000 habitants de la Province d’Azilal ont ainsi pu bénéficier de soins prodigués dans différentes spécialités médicales. Implantées dans la localité de Timoulit, au niveau du lycée Omar Ibn Abdulaziz, les 3 unités mobiles mises à disposition par la Fondation Mohamed V pour la solidarité on multiplié les consultations.
Nous avons pu ainsi rapprocher les traitements de patients qui trouvent énormément de difficultés à se rendre régulièrement chez un médecin. Ils ont ainsi eu l’occasion de bénéficier de l’expertise d’une équipe de plus de 41 professionnel de santé spécialisés en radiologie, ophtalmologie, médecine dentaire, cardiologie, neurologie, urologie, gynécologie, ORL ou encore acupuncture. Cette initiative qui s’est étendue sur les journées du 29 et 30 octobre derniers est appelée à se renouveler dans les prochains mois au profit d’un public en difficultés ; dans la droite lignée de la vocation du Rotary Casablanca International et l’association Timoulilt pour le développement.