Assemblee Generale de l’ATD EnDecembre 2014

DEBAT ASSEMBLEE GENERALE DU 25/12/2014

L’assemblée générale de l’ATD avait lieu le 25/12/2014 à son siège sis au quartier administratif.

L’ordre du jour était comme suit :

1/ L’accueil des participants.

2/ Mot de l’ouverture.

3/ Lecture de quelques versets coranique par un élève du préscolaire.

4/ Lecture des deux rapports.

5/ Débat suite aux deux rapports.

6/ L’élection des membres du nouveau B.A.

7/ Levée de la séance.

Pensant aux adhérents qui n’avaient pas pu assister à l’Assemblée Générale, je vais essayer de leur présenter un résumé succinct du déroulement des débats ayant suivi la lecture des deux rapports : moral et financier. Je m’excuse si jamais il ya des omissions ; c’est tout à fait involontaire.

Déroulement des débats :

Mr Bouacha Moha, Président d’honneur de l’ATD venu exprès des USA, était le 1er à prendre la parole pour dire : « Au nom de tous les timouliltiens et timouliltiennes résidant à l’étranger, je remercie infiniment les membres du B.E de l’ATD ainsi que les membres du B. Administratif pour les nombreux projets et activités réalisés au profit des habitants de Timoulilt. Certes ces impressionnantes réalisations ont sûrement nécessité des efforts, voire des sacrifices surtout en cette période de crise économique universelle. Tout observateur sincère et objectif doit avouer que ce que l’ATD a pu réaliser, malgré une conjoncture aussi difficile, est un exploit hors du commun ; je vous en remercie encore une fois et espère que vous continuerez votre noble tâche afin que Timoulilt se développe davantage, tel est le vœu de tous.